Qui sommes nous?

Chers bloggers,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur A Little Market, le blog de la plateforme d’achat/vente de créations originales www.alittlemarket.com. Ce blog est dédié à tous les créateurs, qu’ils soient jeunes ou confirmés.

Confection de bijoux, confection de vêtements, déco, peintures, sculptures… "A Little Market" est le point d’entrée vers le monde de la création!

Si vous souhaitez que nous parlions de vous, envoyez-nous un mail de présentation avec quelques photos à l’adresse contact@alittlemarket.com.

Nous nous ferons un plaisir de publier un article et de mettre en avant vos créations.

A bientôt

L’équipe "A Little Market"

logo1

18 Réponses

  1. Have a nice day !

  2. Bonjour
    J’ai créé ZO-LANDING, une marque de bijoux et accessoires axées sur les cuirs exotiques dont vous pouvez découvrir sur http://www.zolanding.com
    J’ai récemment découvert votre blog. Je serais ravie que vous fassiez un article sur ZO-LANDING qui connaît un essor enthousismant en quelques mois d’existance.
    Voici un petit topo :

    ZO-LANDING est une marque de bijoux et accessoires contemporains créée en 2007 par la designer Christelle Traoré.

    La marque revendique style, exotisme et animalité à l’adresse d’une clientèle exigeante, cosmopolite et conquérante.

    Nous vous proposons des créations aux lignes contemporaines, alliant les cuirs les plus nobles (croco, python, galuchat…) aux métaux précieux (or, plaqué or, argent). La haute qualité des créations résulte de la sensualité des matières premières et d’un parti pris aux finitions abruptes conférant un caractère unique à chaque pièce. Emergeant dans l’univers de la mode, ZO-LANDING s’impose donc comme une marque haut de gamme créative, dynamique et caractérisée.

    L’esprit ZO-LANDING, c’est le mode de la création permanente, proposant ainsi des modèles tout au long de la saison.

    ●Tous les modèles de la collection présentée sont édités en séries limitées afin de dynamiser notre créativité : Zo-Limited

    ●Zo-Landing propose aussi un volet de créations à l’adresse des couples et duos heureux de s’exposer unis : Zo-Lovers

    ●Les créations personnalisées sur commande sont également à l’honneur dans notre recherche de création : Zo-L’unique

    Merci de votre intérêt
    Cordialement,
    Christelle Traoré
    info@zolanding.com

  3. Bonjour Christelle,

    Nous ferons un article avec Grand Plaisir!!! Pouvez-vous nous envoyer des photos à l’adresse alittlemarket@gmail.com?

  4. Bonsoir, merci de votre gentil message !
    Ouvrez vous un site de vente? Si oui quoi faire pour y adhérer?
    Merci d’avance
    Caroline

  5. Bonjour,

    Je découvre votre blog et il est très agréable !

    Jeune maman, je viens de me lancer dans une nouvelle aventure : Zolimôme. Une boutique en ligne sécurisée qui propose des vêtements et accessoires conçus par de jeunes créateurs pour les enfants mais pas que !

    Une invitation à la convivialité via une réelle plate-forme communautaire afin de retrouver un esprit boutique de quartier.

    La Gazette: Billet d’humeur, Astuces, Photos, Vidéos, Recettes, Produits Insolites & brèves de bavoirs…

    J’espère que le site vous plaira !

    Créateurs pour enfants, n’hésitez pas à me contacter : contact@zolimome.com

    A bientôt.
    Christèle
    http://www.zolimome.com

  6. Bonjour Christèle,

    Votre blog est très sympa. Parlez nous un peu de vous. Comment comptez vous assurer votre présence sur le web? Nous développons actuellement une plateforme commerciale qui vous proposera non seulement de vendre vos créations mais aussi de parler de vous grâce à un blog en ligne. Je clique sur blog j’accède à votre blog, je clique sur shop, j’accède à votre boutique et vice versa!

  7. Bonjour, je viens régulièrement sur A Little Market pour voir les nouveautés! J’aimerais en savoir plus sur la plateforme commerciale que vous voulez développer, ça pourrait m’intéresser…!

  8. Bonjour Angel,

    Oui nous allons lancer une plateforme commerciale. Déjà vu diront certains? Et bien nous vous étonnerons par le concept que nous proposerons. C’est d’ailleurs ce qui explique un peu notre retard, c’est pas facile de monter un concept innovant.

    Qu’est ce qui fait qu’un objet réalisé avec passion par un créateur est différent d’un objet réalisé par millions d’exemplaires en Chine?
    Qu’est-ce qui pousse un acheteur à acheter sur le web THE bijou, THE bague, THE vêtements pour sa promise, pour ses gosses, THE lampe pour personnaliser sa commode Ikéa et pas la lampe du voisin?
    Je vous laisse méditer sur cette question que Confucius lui même aurait pu poser :-)

  9. Eh bien, j’ai hâte de voir çà! J’ai déjà crée une tite boutique sur dawanda mais pourquoi une deuxième… surtout si c’est un concept innovant! A bientôt donc!

  10. Vous avez créé une boutique ou vous avez mis en vente des objets sur un site internet?

    Préférez avoir votre propre boutique ou avoir vos articles présentés sur un étalage de supermarché? Ahah!!

  11. J’avais oublié un p’tit mot dans ma phrase "pourquoi pas une deuxième boutique…" J’avais choisi ce genre de site car je me dit qu’il y a peut être plus de chance qu’elle soit visitée plutôt que par exemple la création d’un blog qui m’aurait servi de boutique… A méditer!

  12. Et bien parlons des blogs justement, qu’est-ce que les blogs apportent aux créateurs?

  13. Au début, j’étais réticente à ouvrir un blog car j’avais peur de ne pas avoir le temps de l’alimenter puis j’y ai pris goût, je dirais persque qu’il a changé ma vie, je fais plein de rencontres enrichissantes; de véritables liens d’amitiés mais sur le plan professionnel aussi, j’ai récemment rencontré un auteur jeunesse via mon blog et nous allons travaillé ensemble, un blog peut servir de book aussi, c’est comme ça que je démarche aussi les boutiques pour des dépots vente et parfois il arrive que j’ai des commandes toujours via le blog, c’est tout bénef pour moi, sans regret… Voilà!

  14. Je dirais que c’est un outil incontournable
    ça permet de connaître qui se cache derrière les créations…et c’est essentiel avec le côté virtuel des boutiques en ligne.
    Pour ma part mon blog ne me tient pas lieu de "jounal de bord" mais plutôt de vitrine pour développer le thème des "parents indignes" avec des billets sur le ton de l’humour .
    Félicitations pour votre site, hâte de voir votre nouvelle plateforme.
    Géraldine

  15. Bonjour,
    Je découvre votre blog et je souhaiterai vous présenter mon travail, je vous fais parvenir quelques photos, je fais des tableaux proches du monde de l’enfance, des petits personnages attachants (du moins je l’espère), des petites villes ou il doit faire bon vivre, des tableaux à personnaliser, tout est unique, je veux que chacun puisse avoir son tableau..Je décline aussi depuis peu mes créations en badges, cartes postales, posters, bref, tout un univers..
    Je garde précieusement votre lien, je reviendrai..

  16. Bonjour à tous,

    Je viens de m’embarquer pour l’aventure A Little Market, avec plaisir. En termes d’aventure, j’ai quelque peu donné en cette année 2008… Pour en savoir plus, peut-être un petit article si les 2 Nicolas et Loïc ont envie ? On y parlera aussi (et surtout) de mes bijoux…

    A bientôt !
    Carole, créatrice de bijoux, Koh Lanta 8

  17. KiLiN’, ligne de chapeaux-casquettes artisanales s’expose au June Shop, du 21 au 28 Février.

    KiLiN’ c’est une ligne de galurins, de bibi, de couvre-chefs, née de pérégrinations, de détours, d’influences. Issue du monde de la couture, je la détourne pour façonner mes envies de bibi… ….

    Les JUNE ont un univers de création prêt à porter détonnant, mariant bazin, wax aux coupes modernes et contemporaines, elles invitent à allier l’utile à l’agréable, jouant de la réversibilité pour mieux vous étonner.

    KiLiN’ chez June Shop
    du 21 au 28 Février
    vernissage le samedi 21 de 18 à 20h
    13 Villa St Michel
    75018 Paris
    Métro L13 La Fourche

    plus d’infos sur kilinnimbee.canalblog.com

  18. bonjour, je recherche la personne qui personnalise le peignoire winnie l’ ourson.Merci beaucoup.Cordialement.Une Mamie qui compte sur vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: