Concours: comment être différent pour la Saint Valentin?

Chers lecteurs,

La Saint Valentin approche et tout le monde se pose la question de la célébration!

Comment faire pour ne pas tomber dans le cliché:

boulot, restau, cadeau, …, dodo?

Je lance un appel

Que proposez-vous pour que la Saint Valentin 2008 soit unique et authentique?

N’hésitez pas à laisser vos propositions sur A Little Market! Nous testerons l’idée la plus originale et vous ferons un compte rendu détaillé le 15 février…

 

8 Réponses

  1. Comment être originale pour la St-Valentin ?

    Eh bien…je trouve toujours mignon le gars qui inscrit sur une énorme banderolle « Je t’aime » accrochée au-dessus d’un pont mais, a bien y penser…ce que je trouve le plus original, c’est de tout simplement être à l’écoute de sa blonde ou de son chum en portant une attention toute particulière à elle ou à lui.

    Ah ou, moi, mon chum, le jour de la St-Valentin 1997, durant la nuit du 13 février, il a mis plein de petit coeur brillant à l’intérieur de mon auto. Le lendemain, j’ai trouvé ça vraiment cute.
    Joyeuse amour…

  2. Qui dit fêter la saint Valentin sous entend qu’on aime et qu’on est aimé non ?
    alors pourquoi ne pas profiter de ce jour là pour faire partager un peu de son bonheur à ceux qui n’en ont pas, pourquoi ne pas participer à la distribution des repas gratuits par exemple ?
    Et en rentrant, il restera encore bcp d’énergie et d’amour pour un tendre tête à tête !
    Je sais, il n’y a là rien d’original, mais bon l’essentiel est de participer !
    Bonne Saint Valentin à tous les amoureux et pour les autres gardez espoir, la lumière brille un jour po chacun d’entre nous
    Cedrole

  3. Bonne idée Cédrole!

    D’ailleurs est-ce qu’il existe une initiative de ce genre en France? En plus des restaus du coeur?

  4. Coucou Nicoco
    Oui il y en a plusieurs
    pas chez toi ?
    As tu un blog ?
    Bonne soirée

  5. Non je n’ai pas de blog, je suis juste un nomade du net qui navigue de blogs en blogs.

    J’aime bien la démarche de ce blog et laisser des commentaires.

    Tiens promis j’irai laisser des commentaires sur le tien!

    Bonne journée!

  6. Bonne journée à toi Nicoco le nomade du net

  7. Moi je dois avouer que pour la Saint Valentin, je n’ai jamais rien fait de spécial. Je ne suis pas fan de ce genre d’évènement mais je n’ai jamais su si ma copine était déçue ou non que je ne prévois rien. Vous en pensez quoi? Est-ce que cette année, je devrais essayer de préparer quelque chose?

    Quand je lis ce qu’a fait l’ami d’Annie en 1997, je dois avouer que j’ai un peu des complexes.

    PS: Je trouve l’idée de donner du temps aux autres en distribuant des repas gratuits vraiment magnifique. Mais est-ce que ce sont juste des belles paroles, ou est-ce que Cedrole et Nicoco vous allez vraiment le faire? En tout cas, rien que d’avoir l’idée est déjà beau. Merci!

  8. Hillerin
    Tu as raison pour moi cetta année tout cela se fera sans moi ! dommage !
    Pour ton amie je ne sais pas si elle a été déçue que tu ne marques pas ce jour là
    L’essentiel est que tu l’aimes jour après jour !
    Mais la surprendre pourrait lui plaire ! Il suffit souvent de peu pour enchanter son compagnon ou sa compagne !
    UN petit mot gentil, une simple carte, une rose …………..suffit svt à la plupart de nous.
    Mais si tu es joueur, tu peux faire un vrai jeu de piste ds la maison avec un chemin parsemé de petits coeurs simplement découpés ds un papier avec au bout du chemin , un petit cadeau, cela pt être simplement une fleur, sa fleur préférée ……………..et si tu es un peu plus nanti, un modeste bijou on en fait de très jolis modernes et peu coûteux ds ttes les galeries marchandes ! maintenant ça peut être n’importe quoi, simplement qque chose qui la toucherait
    J’espère avoir répondu à ton attente
    Bon apm

Laisser un commentaire

