Et dire qu’Hélène s’est lancée dans la peinture pour éviter la déprime!

Hélène Bonenfant cesse son activité, devient mère au foyer et se dirige tout droit vers le ménage, la popotte,……….. LA DEPRIME!!!!!!!!

Là, elle se rappelle qu’elle avait un rêve: le dessin. Elle se prend en main, rencontre d’autres artistes et se dit « ma vieille après tout, pourquoi pas toi? ».

Hélène est devenue un pastelliste passionnée…

A Little Market est très heureux de vous présenter « Les tableaux d’Hélène« .

enfant-de-ceylan.jpg lintue.jpg

son blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_259099_1/Les-tableaux-d-helene

3 Réponses

  1. Magnifique Hélène
    Comme quoi, être mère au foyer ouvre bien des portes !
    Tes tableaux sont magnifiques
    Ton talent est immense
    Bisous

  2. Bonjour Belle Hélène! Je voulais juste te faire savoir que je m’étais inscrite sur ce site. Tes pastels me font toujours rêver et j’en verrais bien un ou deux sur les murs de mon salon! Gros gros bisous. A très bientot. Véro

  3. Des pastels absolument superbes !

Laisser un commentaire

