Le Jaune sera la couleur du Printemps

Aujourd’hui, c’est le printemps (ne sortez pas la tête dehors vous ne vous en rendrez pas compte…). A chaque saison sa couleur, le printemps 2008 a choisit le jaune pour le représenter.

d3328i72983h125205.jpg

Lampes, fauteuils, radios, robes, T-shirt… toutes les créations suivent cette tendance. La question reste de savoir si les gens oseront se lancer et acheter des fauteuils jaunes comme celui que nous vous présentons.

Et vous chers créateurs, êtes vous sensibles à ces tendances? Vous posez vous vraiment la question quand vous démarrez un projet?

img-172.jpg

7 Réponses

  1. en ce qui me concerne, je suis la mode sans le faire exprès…disons que je lis beaucoup (voire énormément) toutes les revues modes, déco, brico…donc l’influence est là sans que je la cherche…après biensûr, je n’en fais qu’à ma tête !!!!

  2. Bonjour Frédérique!
    On s’est ratés hier sur le chat…
    A bientôt

    Nicolas
    ALM

  3. c’est pas bien grave…Nous aurons l’occasion de discuter encore ! je voulais simplement savoir si le « projet » avançait ? est-ce qu’il n’existe pas déjà ce genre de plate-forme ? je ne sais pas si je peux nommer le site mais il propose un peu le même principe (boutique, blog…)uniquement que des créateurs. Ce n’est pas une critique ou autre … loin de là, mais je voulais savoir ce qui allait vous différencier d’eux et comment vous voyez ça ? concurrent ou « collègues » ? j’espère que je ne vous embarrasse pas ? bonne journée et à bientôt. Frédérique

  4. Frédérique,
    je branche le chat pour qu’on en discute

  5. oups, suis partie trop vite… va falloir mettre les horaires d’ouverture !!

  6. Une bonne idée ce blog, très intéressant toutes ces infos!

  7. Bonjour Angelique (?),

    Ravi de vous accueillir sur A Little Market! Je suis passé voir votre blog qui est très sympa.
    Si vous avancez un peu dans le blog, vous verrez que nous allons bientôt lancer la phase 2 de A Little Market. Nous serions très heureux de pouvoir nous entretenir avec vous pour en discuter plus amplement.
    N’hésitez pas à nous laisser votre coordonnées sur le blog ou à l’adresse alittlemarket@gmail.com pour que nous puissions vous contacter.
    Merci de votre passage
    Nicolas
    ALM

Laisser un commentaire

