Créativité/ unicité et Ikea

Oui oui Je sais « créativité/ unicité » et « Ikéa » ne font pas forcément bon ménage et pourtant je viens de tomber sur un petit site assez amusant (désolé, il est en anglais!) sur lequel des particuliers exposent leurs créations faites à partir d’objets Ikéa…

http://ikeahacker.blogspot.com/2007/12/and-so-weve-come-to-end.html

Comme quoi, il n’y a pas de limite à la créativité…

Vous pensez quoi de ce plafonnier fait à partir de lampes de bureaux?:

Une Réponse

  1. je trouve vraiment sympa ce qu’ils font ! je ne m’attendais pas à ça du tout … y’a d’la suite dans les idées…

Laisser un commentaire

