Safyka

Issue d’un parcourt littéraire et commercial, la première expérience professionnelle de Thi lui offrit son premier contact avec le monde de la bijouterie, en tant que responsable de magasin dans une franchise de grande marque spécialisée.

Mais l’aspect créatif lui vient de sa plus tendre enfance où, déjà, les travaux manuels tels que la couture, le tricot, la broderie et les perles l’attiraient énormément, héritage de sa mère; car ils lui permettaient de retranscrire concrètement sa soif de création et de connaissance. Son attrait pour les pierres fines provient de sa culture asiatique ou le Jade est roi et est offert à tout nouveau né comme porte-bonheur et aide à l’évolution de sa personne.

Aujourd’hui, c’est ce même plaisir décuplé au fil du temps qu’elle a envie de partager, et, chaque bijou crée sur demande ou par pure inspiration accroît ces moments de plaisir. Créatrice de la marque « Safyka », Thi fabrique entièrement à la main divers styles de bijoux, passant par la fantaisie au haut de gamme, travaillant l’harmonie des formes et des couleurs des matériaux nobles, semi nobles ou fantaisies tels que les pierres fines, la perle de culture d’eau douce, l’argent, le cristal de Swarovski… afin de vous proposer des bijoux inédits.

Elle est toujours à la recherche des pierres fines rares et peu utilisées dans la réalisation des bijoux, des perles de culture d’eau douce autant originales par ses couleurs que ses formes; n’hésite pas à innover et mélanger pour des réalisations uniques. Pour ce faire, on observe un choix et un travail minutieux des pierres, la sûreté des matériaux ( argent massif, métal fantaisie sans nickel) et la magie de la création artisanale.

Son but … aussi bien assouvir sa soif de créativité, de connaissance dans ce domaine, que pour le plaisir de vos sens et de vous faire découvrir l’esprit et le monde Safyka.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :