Concours Who’s Next MySpace : Gagnez votre stand au prochain Salon!

Concours Who's Next

Concours Who's Next

Le prochain salon Who’s Next à Lieu du 29 janvier au 1er février 2009.  Comme à chaque Salon ils organisent le concours du jeune créateur.

Pour participer c’est très simple, il suffit de poster ses créations sur la page MySpace de Who’s Next :

Url : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=122848341&blogID=453404337

Attention, le concours est ouvert aux créateurs de mode et d’accessoires de mode.

Le gagnant remportera son poids en Champagne mais surtout son stand sur le prochain Who’s Next!

Des créateurs de http://www.alittlemarket.com ont été repérés… Espérons que l’heureux gagnant sera un de nos membres…

Bon courage à tous

Nicolas

ALM

6 Réponses

  1. Bonjour, j’ai gagnée le concous Who’s Next ^^ Malheureusement je ne faisait pas partie de votre site, mais si jamais vous avez envie de faire un article sur moi sur votre blog , y a pas de soucis

    • Bonjour,
      Félicitations tout d’abord car le concours Who’s Next est relévé. Il n’est jamais trop tard pour rejoindre notre communauté http://www.alittlemarket.com! Tout les créateurs sont les bienvenus.
      Pas de pb non plus pour l’article. Pouvez-vous nous envoyer un descriptif et quelques photos? Si vous vous inscrivez, nous vous enverrons également un questionnaire.
      A bientôt Mlle Tinguette

  2. voilà je me suis inscrite, il me demande l’e-mail de mon compte paypal, j’en ai un, mais je ne vois ce qu’est l’e-mail du compte paypal, pouvez vous m’aider?

  3. c’est l’email avec lequel vous vous connectez à votre compte paypal. Si vous avez un souci, ne le remplissez par tout de suite et contactez notre webmaster qui se fera un grand plaisir de vous aider.
    webmaster@alittlemarket.com

    Nous sommes ravis de vous accueillir en tout cas

  4. voilà j’ai réussi ^^

    A bientot

  5. bonjour,
    Y aura t’il un nouveau concours?

Laisser un commentaire

